Language
Découvrir
Photos
Vidéos
Découvrir > Hiver > Noël en famille aux Contamines

Noël en famille aux Contamines

, 5 janvier 2014, pas de commentaire, 994 vues.

 

Nous sommes arrivés aux Contamines juste après Noël, sous la neige, et ces vacances ont été bien occupées pour toute la famille.

Cette année, notre fils aîné était en cours de ski au Club Piou Piou, à la garderie La Galipette. Il maîtrise désormais la corde magique, et était très fier de sa médaille.

Nous avons aussi retrouvé avec plaisir la piste de luge du Nivorin pour de grandes descentes. Si nos deux garçons adorent et veulent toujours monter plus haut, notre fille en revanche a a préféré les promenades en poussette dans le village!

Le soir, après les journées à la garderie, nous avons profité des animations proposées sur la place. Nos enfants sont encore un peu petits pour la bataille de boule de neige géante ou pour la patinoire, mais ils ont adoré les deux spectacles de magie et de jongleur de feu qu’ils ont vu.

Ils n’étaient pas les seuls pour applaudir!

Et pour les parents, une très belle semaine sur les pistes, avec un temps exceptionnel, des pauses bien méritées entre deux pistes, et une très belle Moon Boot Party sur la place pour célébrer le passage a 2014… L’année a bien commencé !

Claire P.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *